badcompagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

parties de dimanche2709 nouveau batiment

4 participants

Aller en bas

parties de dimanche2709 nouveau batiment Empty parties de dimanche2709 nouveau batiment

Message  tonton59 Dim 27 Sep - 22:14

slt l'équipe,pour ma part super le nouveau batiment,j'ai kif a refair avec la twpt dimanche prochain. :x :x :P
tonton59
tonton59

Messages : 145
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 49
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

parties de dimanche2709 nouveau batiment Empty Re: parties de dimanche2709 nouveau batiment

Message  RhO Lun 28 Sep - 0:46

ui pas mal dmg kil y ai tte cette charogne par terre (esperont kont va pas attraper des maldies lol) ... Bravo a la bad pr les bonnes parties et Bravo a l'equipe adverse qui a jouer avec fair play et qui na pas eu peur de se montrer
:roll: :roll: :roll:
A voir si Box seras dispo...

Ps: zavez pas vu sur le boite quand ont achete un gun y'est ecrit ne pas tirer sur le animaux lol :D

Ps: ya t'il des motivers pour aller au terrain dans la semaine avec un sac poubelle et une pelle et enlever le plus gros des volatiles Sa frais un peut plus propre quand mm et en mm temps amenager quelque peut l'exterieur histoire de savoir progresser un peut plus a lexterieur du deuxieme batiment

Bienvu a snake titoff et tonton pr cette belle decouverte
RhO
RhO

Messages : 129
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 37
Localisation : Mouscron

Revenir en haut Aller en bas

parties de dimanche2709 nouveau batiment Empty jolie batiment hein

Message  RhO. Lun 28 Sep - 8:39

RhO a écrit:ui pas mal dmg kil y ai tte cette charogne par terre (esperont kont va pas attraper des maldies lol) ... Bravo a la bad pr les bonnes parties et Bravo a l'equipe adverse qui a jouer avec fair play et qui na pas eu peur de se montrer
:roll: :roll: :roll:
A voir si Box seras dispo...

Ps: zavez pas vu sur le boite quand ont achete un gun y'est ecrit ne pas tirer sur le animaux lol :D

Ps: ya t'il des motivers pour aller au terrain dans la semaine avec un sac poubelle et une pelle et enlever le plus gros des volatiles Sa frais un peut plus propre quand mm et en mm temps amenager quelque peut l'exterieur histoire de savoir progresser un peut plus a lexterieur du deuxieme batiment

Bienvu a snake titoff et tonton pr cette belle decouverte
parties de dimanche2709 nouveau batiment 102_0017
parties de dimanche2709 nouveau batiment 102_0018
parties de dimanche2709 nouveau batiment 102_0019
parties de dimanche2709 nouveau batiment 102_0020
parties de dimanche2709 nouveau batiment 102_0021
parties de dimanche2709 nouveau batiment 102_0022

jolie hein , bonne matinée
ah au fait: on a encore gagner lol!
ba quoi jamais personne ne sera jamais nous batre affraid
RhO.
RhO.
Admin

Messages : 308
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 52
Localisation : be

http://badcompagny.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

parties de dimanche2709 nouveau batiment Empty dimanche 27septembre

Message  Eole Lun 28 Sep - 20:39

Super bonne matinée, fair play, amusement ...

rho moi je suis chaud, mais le seul truc sa serai mercredi et après lécole, et je sais pas encore a quel heure je termine, sa peut etre 15h00 chez moi ou 19h00 :s, je tiendrai au courant ... OU vendredi sur et certain a partir de 15h00 . voili voilu .
Eole
Eole

Messages : 92
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Mouscron

Revenir en haut Aller en bas

parties de dimanche2709 nouveau batiment Empty Re: parties de dimanche2709 nouveau batiment

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum